Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Zigzag
  • Du scrap, du bricolage sur commeunelibellule, de la couture sur zigzag-couture, bref je m'amuse!

La petite boutique !

http://zigzagetlibellule.fr

Recherche

Archives

Catégories

6 avril 2014 7 06 /04 /avril /2014 17:54

Bonjour!

Je devais faire une carte pour une amie, et j'aimais bien le sketch du dernier défi du creablablablog, je m'en suis donc inspirée! Voilà le sketch (sur le blog ici: http://lecreablablablog.canalblog.com/)

Défi 243 Creablabla

Et voici ma carte (je devais normalement l'envoyer le 31 mars, poupoupou... vous savez, les cartes que l'on vous demande d'envoyer chaque mois quand vous assistez à un mariage?):

Défi 243 Creablabla

Et un zoom pour mieux voir les paillettes du papier rayé:

Défi 243 Creablabla

Le papillon, le fanion et les "vagues" ont été découpés avec ma Caméo (modèles maison). J'espère que ça lui plaira!

Valérie

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Originale interprétation!Merci de ta participation!<br /> Scrapbizous
Répondre
V
Très élégante ta carte. Bien sûr que ça va lui plaire. Merci pour ta participation et bonne soirée.
Répondre
Z
Merci beaucoup, c'est très gentil! Bonne soirée à toi aussi!