Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Zigzag
  • Du scrap, du bricolage sur commeunelibellule, de la couture sur zigzag-couture, bref je m'amuse!

La petite boutique !

http://zigzagetlibellule.fr

Recherche

Archives

Catégories

12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 18:27

Bonjour,

 

Me revoilà après quelques jours d'absence sur mon blog, en effet j'ai été bien occupée à réaliser un calendrier pour le départ d'une collègue. Pour qu'elle puisse se souvenir de nous pendant encore longtemps, les petits mots des gens ont été collés chaque mois, d'octobre 2011 à décembre 2012.

Aujourd'hui je vous montre la couverture, réalisée avec une plaque Priplack. Pour la photo j'ai posé la page sur une feuille blanche, désolée pour l'affreuse lumière artificielle qui ne rend pas vraiment grâce aux couleurs: 

http://i1092.photobucket.com/albums/i402/nacreetlibellule/Photos%20Blog/couverture-2.jpg

Pour les lettres, je les ai imprimées sur du canson marron avec une police "en creux", et je les ai ensuite découpées et passées au Glossy Accent. Je voulais leur donner un aspect luisant avec de la poudre UTEE mais elles étaient trop petites, même avec ma petite pince je n'arrivais pas à les maintenir sous le fer à embosser. Du coup, j'ai ouvert mon petit tube de Glossy Accent que je n'avais jamais utilisé et j'ai trouvé ça génial!

Les étiquettes des saisons viennent de ce site (ici), et j'ai ensuite passé les bords avec de la Distress. Le cercle crénelé avait été découpé avec une perforatrice qu'on m'avait prêtée (j'en avais fait un stock dans du canson blanc), et passé aussi à la Distress. Au centre en bleu clair (encre Adirondack), un rond "Au fil des saisons" que j'ai créé moi-même sur l'ordinateur.

Et voilà, j'espère qu'elle vous plait! Surtout que les prochains articles vous montreront les pages des différents mois ;)

Pour info, le calendrier fait 20cm de large et 21cm de haut, la couverture est un peu plus large.

A bientôt!

Valérie

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> super... merci de me montrer votre création avec mes étiquettes c'est super...<br /> <br /> <br />
Répondre