Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Zigzag
  • Du scrap, du bricolage sur commeunelibellule, de la couture sur zigzag-couture, bref je m'amuse!

La petite boutique !

http://zigzagetlibellule.fr

Recherche

Archives

Catégories

1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 19:07

Bonjour!

Aujourd'hui je voulais vous montrer une carte que j'ai réalisée l'année dernière avec mon fils aîné, on s'est bien amusés! Oui, bon d'accord ça fait un an mais c'est bientôt le thème des cartes de voeux, finalement je suis en avance pour cette année ;)

Par contre, c'est la première fois que je publie une vidéo et ça n'a pas l'air gagné ;) Edit: en fait je n'arrive pas à faire fonctionner ce truc, là, j'abandonne pour ce soir... Voilà une photo de la carte:

  http://i1092.photobucket.com/albums/i402/nacreetlibellule/Photos%20Blog/cartepingouinquiroule.jpg

C'est une carte "qui roule", avec un tampon pingouin détouré et collé sur un système mobile, à savoir 2 pièces de 5 centimètres collées de part et d'autre d'un carré de mousse. Tout ça roulant dans une glissière découpée dans un carton.

J'ai pris l'idée sur le web, je n'ai pas noté où exactement mais il y a plein de blogs qui proposent des tutos sur le sujet. Un de ces jours, j'aimerais trouver une autre façon que de mettre des pièces de 5 centimes, si je fais des essais, je vous dirai! 

A bientôt!

Valérie

 

 

video_player_embed_code_text

Partager cet article
Repost0

commentaires