Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Zigzag
  • Du scrap, du bricolage sur commeunelibellule, de la couture sur zigzag-couture, bref je m'amuse!

La petite boutique !

http://zigzagetlibellule.fr

Recherche

Archives

Catégories

23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 17:17

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre une page que j'ai réalisée pour le challenge d'avril de Color Your World dont vous trouverez le lien  ici.

Il fallait une photo sur le thème de la lumière et un journal en dymo ou en bandelettes si on n'est pas équipée (comme moi ;) ). J'ai tout de suite pensé aux photos que nous avons faites hier à la Cité des Sciences des enfants, j'aime beaucoup les jeux d'ombres et de lumière. Voilà ce que ça donne:

http://i1092.photobucket.com/albums/i402/nacreetlibellule/Photos%20Blog/lumirecyw.jpg

 Juste du noir et du bleu sur cette page pour faire ressortir le noir et blanc des photos, une page très simple mais que j'aime bien!

 Valérie

Partager cet article
Repost0

commentaires