Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Zigzag
  • Du scrap, du bricolage sur commeunelibellule, de la couture sur zigzag-couture, bref je m'amuse!

La petite boutique !

http://zigzagetlibellule.fr

Recherche

Archives

Catégories

4 août 2011 4 04 /08 /août /2011 20:11

Bonjour,

 

Aujourd'hui je viens vous parler d'un super concours que je viens de découvrir sur le blog d'Artemio (ici).

 

Le principe est simple et génial; il suffit de choisir la collection de papiers Artemio avec laquelle vous avez envie de créer (on a le choix entre deux collections), de publier le lien du concours sur son blog et de s'inscrire auprès d'Artemio (tout ça avant le 15 août). Vous recevez ensuite le set de papiers demandés et vous avez jusqu'au 18 septembre pour réaliser votre page avec. Un lot de My Life My Color peut être gagné!

 

Je vais m'inscrire de ce pas et je vous dis à bientôt pour voir ma réalisation!

Valérie

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Trop bonne idée ce type de concours !!<br /> Allé ! En septembre, je m'inscris à un !!<br /> :-)<br /> <br /> <br />
Répondre