Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Zigzag
  • Du scrap, du bricolage sur commeunelibellule, de la couture sur zigzag-couture, bref je m'amuse!

La petite boutique !

http://zigzagetlibellule.fr

Recherche

Archives

Catégories

5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 08:00

Bonjour,

Pendant le mois d'août, j'ai participé à un défi que je trouvais très sympa: faire une page A4 pour l'anniversaire d'un enfant, il suffisait de s'inscrire pour recevoir des photos au choix à scrapper. C'était sur le blog de fushia (ici).

Je n'ai pas gagné (j'ai encore des progrès à faire ), mais ça m'a vraiment plu! Voici ma page, je ne sais pas pourquoi mais la qualité est assez mauvaise:

http://i1092.photobucket.com/albums/i402/nacreetlibellule/Photos%20Blog/mae.gif

J'ai utilisé un papier Toga Confiserie pour le fond, et les ronds sont découpés d'une page Best Creation Inc (Transportation). J'ai imprimé via mon PC le tag et le titre, que j'ai encrés avec l'Adirondack Denim (bleu du titre) et de la craie pour le tag.

A bientôt!

Valérie

Partager cet article
Repost0

commentaires