Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Zigzag
  • Du scrap, du bricolage sur commeunelibellule, de la couture sur zigzag-couture, bref je m'amuse!

La petite boutique !

http://zigzagetlibellule.fr

Recherche

Archives

Catégories

22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 22:42

Bonjour,

 

Me revoilà avec le défi n°4 de Version Scrap!

http://i1092.photobucket.com/albums/i402/nacreetlibellule/Photos%20Blog/vsdefin4.jpg

 Il faut réaliser un badge pour les exposants du salon, là ça se corse vraiment, j'ai eu beaucoup de mal à réaliser le mien, surtout que les badges et moi... ça fait deux! Je viens de retourner sur leur site pour récupérer l'image du défi, et du coup je me suis rendue compte qu'ils disent avoir joint le badge de l'année dernière, je n'avais pas vu la phrase... et de toutes façons, je ne vois pas le badge en question, j'espère juste ne pas être hors sujet! Voilà donc ma réalisation:

 http://i1092.photobucket.com/albums/i402/nacreetlibellule/Photos%20Blog/vsdefin4_commeunelibellule.jpg

 Le fond est réalisé avec un tampon effet bois embossé en jaune, le tout recouvert de Distress pour brunir les parties non embossées. Ensuite j'ai collé un transparent sur lequel j'ai imprimé "VS 2012", j'ai "cousu" le fond et le transparent avec du fil marron. Le nom de l'exposant est inscrit sur une étiquette passée à la craie bleue, et j'ai ajouté de chaque côté un petit bouton avec du fil marron aussi.

 Et enfin le nom du stand est attaché en haut, sur un morceau de priplak passé au stylo blanc acrylique.

 Un petit zoom sur le fond pour qu'on le voie mieux:

 http://i1092.photobucket.com/albums/i402/nacreetlibellule/Photos%20Blog/vsdefin4_commeunelibellule_zoom.jpg

 Bon, un résultat mitigé, j'ai hâte de voir les autres participations!

A bientôt!

Valérie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très sympa je trouve, je pense que tu es bien dans le sujet. Le pire c'est de s'attaquer à la BD maintenant, moi je sais pas du tout ce que je vais faire, j'espère que de ton coté l'inspiration est<br /> là.......Bonne soirée
Répondre
L
il est super beau ton badge j'adore :)
Répondre