Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Zigzag
  • Du scrap, du bricolage sur commeunelibellule, de la couture sur zigzag-couture, bref je m'amuse!

La petite boutique !

http://zigzagetlibellule.fr

Recherche

Archives

Catégories

20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 08:00

Bonjour,

 

Voilà la suite du calendrier, dont vous trouverez le principe et la couverture  ici. Voici les 3 premières pages, d'octobre 2011 à décembre 2011. J'ai flouté les petits mots écrits par les gens, mais on voit encore globalement l'idée des pages. Toutes les parties calendrier sont imprimées sur du calque "normal", les vacances scolaires sont notées par des cases bleues au lieu de noires. Si ça vous intéresse d'avoir ce calendrier 2012, envoyez-moi un mail et je vous enverrai mon fichier avec plaisir!

Octobre 2011 (thème: le départ)

http://i1092.photobucket.com/albums/i402/nacreetlibellule/Photos%20Blog/octobre2011.jpg

La valise est en canson blanc passé à la Distress Antique Linen , avec sur le pourtour la Distress Brushed Corduroy, ainsi que sur la poignée. Les 4 coins sont passés avec cette même Distress Brushed Corduroy sur laquelle j'ai ajouté de la craie noire. J'ai créé le petit tag "Ne pas oublier" sur mon PC, la partie du haut elle aussi passée à la Distress. Et pour finir j'ai ajouté une petite étiquette de bagage, elle-aussi faite sur ordinateur, et passée au Glossy Accent pour donner un aspect plastifié.

Novembre 2011 (thème: l'automne)

http://i1092.photobucket.com/albums/i402/nacreetlibellule/Photos%20Blog/novembre2011.jpg

J'ai réalisé le fond à la Glimmer Mist, les feuilles ont été tamponnées sur Canson blanc et ensuite colorées avec des feutres aquarellables. J'ai découpé le petit carton marron (Canson) avec une perforatrice bordure tout autour.

Décembre 2011 (thème: neige)

http://i1092.photobucket.com/albums/i402/nacreetlibellule/Photos%20Blog/dcembre2011.jpg

Le fond est réalisé à la Glimmer Mist, avec des flocons embossés en blanc, mais ils ne se voient pas trop sur l'image. Je les ai embossés avant de faire le fond en Glimmer, c'est la technique du resist.

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt pour la suite!

Valérie

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires